Forum des BraveHeart Index du Forum

Forum des BraveHeart
Bienvenue sur le forum des BraveHeart, grands guerriers soudés, solides et solidaires ! Nous jouons sur le 4ème speed de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Developement bastion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des BraveHeart Index du Forum -> Forum privée -> Conseils, astuces et entraides diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiam
BraveHeart Chiefs

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 09:54    Sujet du message: Developement bastion Répondre en citant

A tous ceux installés dans le bastion

Si vous avez un village dans la bastion avec une pop inferieur a 125
Si vos autres villages sont eloignés et que du coup vos marchands mettent trop de temps a arriver

je vous propose 3 aides

1- A partir de lundi je peux vous cogestioner pour developer votre village pendant la journée

2- je peux vous envoyé des quantités de ressource de mon V4 deja present dans cette zone
(environ 1 000 de chaque ressource)

3- je peux vous envoyé une quantité plus importante de ressource (si je les ai en stock) sur votre nouveau village et vous enverrai l'equivalent sur mon V1

Petit conseil utile :

developez a fond le depot et le silo de votre village du bastion
developez vos marchands dans vos v1, v2, v...
de cette façon vous pourrez envoyé des quantitées importantes de ressources et ainsi vous developez tres vite ( mon V5 a atteint plus de 100 en pop lors de ses premieres 24h)

je vous rappel l'urgence de la situation

ne developé plus vos villages se trouvant a proximité des HB et des LCAT
grosse perte de temps et de ressource pour vous car plus vous developerai vos villages la bas et plus il seront une cible de choix pour l'ennemi

concentrez vous sur le bastion  et pour le reste ne faite que des defenses (mur, residence, troupes defensive, cereal) !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiam
BraveHeart Chiefs

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 10:03    Sujet du message: Developement bastion Répondre en citant

bon en meme temps je viens de regarder et je constate que seulement 3 joueurs ont des villages avec une pop de moin de 125
donc a tous ceux qui sont labas si vous avez besoin de ressources ou de cogestion pour vous aidé a developer vos villages contacter moi

comment se fais t'il que sur une alliance de 35  joueur, qui se trouve tres menacer, seulement 10 ont rejoint le bastion alors que l'on en parle depuis plus d'une semaine ????????

basque
BraveHeart Chiefs

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 00:57    Sujet du message: Developement bastion Répondre en citant

c'est bien ca le probleme, certains n'ont pas l'air tres concerné par ce qu'il se passe, et ca me demange........................................

mettez vos villages dans le bastion ou partez, c'est simple

basque
BraveHeart Chiefs

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 00:58    Sujet du message: Developement bastion Répondre en citant

et merci de ta proposition de co gestion j'en aurai peut etre besoin je te tiens au courant tiam, 

skunky
BraveHeart Chiefs

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 20:21    Sujet du message: Developement bastion Répondre en citant

mwé une semaine t gentil, moi je dirai plutot deux ou trois^^!  Domage que nos dirigents ne ce fasse pas un peu plus respecté sur les obligation de chacun, heureusement que je gere pas d'ally, je serai un dictateur^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57    Sujet du message: Developement bastion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des BraveHeart Index du Forum -> Forum privée -> Conseils, astuces et entraides diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation