Forum des BraveHeart Index du Forum

Forum des BraveHeart
Bienvenue sur le forum des BraveHeart, grands guerriers soudés, solides et solidaires ! Nous jouons sur le 4ème speed de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reprise oasis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des BraveHeart Index du Forum -> Forum privée -> Caserne offensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiam
BraveHeart Chiefs

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 00:47    Sujet du message: reprise oasis Répondre en citant

Voila alors Tarsx je vais te faire bosseur un peu pour que je puisse bosser ^^

Coordonnées de l'oasis :

Nom du HB qui t'a pris ton village :

Les coordonées de son village d'ou il t'envoi ses attaques (pour avoir une idée des villages qui pourrait abriter des defense) :

Si il t'attaque a des heures regulieres et lesquelles (pour savoir quand il est suseptible de ne pas etre connecter) :

et pour finir ses alliés proches (si possible coordoné des villages) :

biensur si quelqun d'autre a des infos sur ce joueur HB qu'ils les transmettent

je souhaite aussi que ceux qui comptent participer donnent le temps approximatif d'arrivée de leurs off sur l'oasis :

Pain des que tu vois ce message prend contact avec moi par message pour que l'on mette en place une strategie et que l'on recense les troupes off

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 00:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiam
BraveHeart Chiefs

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 00:52    Sujet du message: reprise oasis Répondre en citant

ah et de plus pour ceux qui participent donnez moi le moment ou vous etes pret a attaquer

Tarsx
BraveHeart Team

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 07:50    Sujet du message: reprise oasis Répondre en citant

Tout d'abord, Merci pour l'aide Wink

Sinon, le joueur qui m'a pris l'Oasis est "turtous".

Il a le village "turtous01" en (-30|-29) et vient d'en conquérir un autre juste à côté de moi en (-28|-27), "tutous00".
C'est un Romain.

Il est aider par franckys du village HBMTLj01 (-24|-41). C'est un germain.

Ses attaques 1000 à 2000 imperians en 10 à 15 minutes environs.
Il semble n'être présent que tôt le matin le midi ou le soir vers 18-19h puis 23h00. (En gros, comme tu l'avais remarqué, en dehors des heures de bureau).

En ce moment, il n'a aucune troupe dans l'oasis. La reprise ne devrait donc pas être compliqué.
C'est plus la défense qui va suivre en fonction de sa colère.

Son allié le plus proche est :
HB-MTLj _adry_ 467
  nouveau -36 | -25 7.1
0:30:18
HB-MTLj _adry_ 597
   LIL GO   -26 | -19 7.6
0:32:38

Tiam
BraveHeart Chiefs

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 09:13    Sujet du message: reprise oasis Répondre en citant

ok nivo defense on va etre leger pour l'instant..

on va retourner dans la caserne defensive mais il faudra attendre que kebreton sorte ses colons

skunky
BraveHeart Chiefs

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 20:11    Sujet du message: reprise oasis Répondre en citant

aparament vous souhaitez encore continuer a guerroyer aux centres de la carte .... on a deja du mal a ce defendre vous aller les mettre en rogne pour un oasis.... mais bon, je n'ai pas dof au centre donc je ne pui vous aider, bonne chance

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57    Sujet du message: reprise oasis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des BraveHeart Index du Forum -> Forum privée -> Caserne offensive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation